Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis s'implante au Moyen-Orient et devient numéro un aux Philippines

22/07/1999

Déjà présent en Isra? le groupe Publicis renforce son implantation au Moyen-Orient avec une prise de participation de 60% dans le réseau Publi-Graphics. Implanté dans toute la région (notamment à Beyrouth, Le Caire, Istanbul, Damas, Amman, Djeddah et Ryad), ce groupe de trois cents salariés a dégagé en 1998 une marge brute de 114 millions de francs, ce qui en fait le troisième réseau dans cette zone. Il travaille notamment pour Nestlé, Henkel, Unilever et L'Oréal. Publicis annonce par ailleurs sa fusion aux Philippines avec l'agence de publicité AMA, qui vient de se séparer du réseau DDB Worldwide. Cette opération s'accompagne de l'implantation d'Optimédia et de Publicis Dialog dans ce pays. Au total, Publicis devient le premier groupe publicitaire aux Philippines (o? était déjà présent avec deux agences) avec quelque 800 salariés.

Envoyer par mail un article

Publicis s'implante au Moyen-Orient et devient numéro un aux Philippines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies