Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Londres chargée des 40 ans de Doc Martens

23/07/1999

Doc Martens, la célèbre marque britannique de chaussures, prépare une campagne de publicité internationale à l'occasion de son 40ème anniversaire. TBWA Londres a été chargée de la création. L'agence était notamment opposée à Euro RSCG Wnek Gosper pour ce compte estimé à 10 millions de dollars (60 millions de francs environ). La campagne presse et affichage devrait démarrer à l'automne.

Envoyer par mail un article

TBWA Londres chargée des 40 ans de Doc Martens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.