Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tempus prend 100% de l'institut Ohal

17/08/1999

Le groupe Tempus, holding de CIA Medianetwork, déjà actionnaire de l'institut de recherche Ohal à hauteur de 25,1%, vient d'acquérir les 74,9% du capital restants. Ohal est le leader européen en matière de recherche économétrique, en particulier dans les domaines du marketing et de la communication. Le partenariat entre CIA et Ohal a d'ores et déjà permis le développement d'un outil européen de médiaplanning baptisé HalCIA, destiné à améliorer l'efficacité et la rentabilité des investissements médias des marques.

Envoyer par mail un article

Tempus prend 100% de l'institut Ohal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.