Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP va créer une filiale Internet

18/08/1999

WPP a annoncé lundi la création prochaine d'une nouvelle filiale chargée de coordonner l'ensemble de ses activités dans les nouveaux médias. Cette société, baptisée wpp.com, réaliserait cette année un chiffre d'affaires proforma de 100 millions de dollars (620 millions de francs environ). WPP est présent dans les nouveaux médias à travers ses réseaux publicitaires (Ogilvy&Mather et J. Walter Thompson) et détient des participations dans plusieurs sociétés Internet. Le chief executive officer de wpp.com sera Eric Salama, directeur de la stratégie du groupe. WPP vient par ailleurs de racheter aux Etats-Unis, pour 45 millions de dollars (280 millions de francs), IntelliQuest Information, une société spécialisée dans les marketing services et Internet.

Envoyer par mail un article

WPP va créer une filiale Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.