Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam signe sa première campagne pour Quick

19/08/1999

Young&Rubicam France, la nouvelle agence de Quick, lancera le 24 août sa première campagne pour le numéro deux du fast-food en France, derrière McDonald's. Cette campagne se déclinera jusqu'au 12 septembre en télévision, radio et affichage pour un produit spécial rentrée, le Long Power. Le film ' Le distributeur ' sera diffusé à la fois en France et en Belgique, avec la signature ' Nouveau Long Power, il déborde d'énergie '. Réalisateurs : Christophe Renard et Guillaume Gamain. Production : Joe et Bob.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam signe sa première campagne pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.