Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris chargée du lancement du site de recrutement Jobline

26/08/1999

Jobline, leader du recrutement on-line en Europe du Nord, arrive sur le marché français. La version française, lancée par Jobline International et le quotidien La Tribune, cible les actifs âgés de vingt-cinq à quarante ans qui ne sont pas en recherche active d'emploi. La campagne signée DDB Paris mêle affichage, presse et communication interactive. Cette dernière partie de la campagne a été réalisée par DDB Interactive et OMD Interactive. Trois annonces diffusées dès aujourd'hui interpellent ceux qui n'ont apparemment pas de raison de changer d'emploi. Signature : ' 45 minutes qui peuvent vous changer la vie '. L'affichage prendra le relais du 30 août au 6 septembre. (www.jobline.fr)

Envoyer par mail un article

DDB Paris chargée du lancement du site de recrutement Jobline

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.