Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starcom crée une filiale chargée de l'achat d'espace pour le compte d'autres agences

26/08/1999

Starcom Worldwide, la branche médias du réseau américain Leo Burnett, vient de créer une filiale dédiée au médiaplanning et à l'achat d'espace pour le compte d'autres agences. Baptisée StarLink, cette structure indépendante de Starcom sera dirigée par Bob Kubis, ancien cadre dirigeant du réseau Foote, Cone&Belding (FCB). Agé de quarante-huit ans, il a commencé sa carrière comme médiaplanneur chez Leo Burnett. Ken Zasky, trente-quatre ans, qui travaille chez Leo Burnett depuis treize ans, est nommé vice-président et directeur médias de StarLink. Selon Jack Klues, chief executive officer de Starcom, le premier client de StarLink devrait être la filiale américaine de l'agence britannique Bartle Bogle Hegarty (BBH).

Envoyer par mail un article

Starcom crée une filiale chargée de l'achat d'espace pour le compte d'autres agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies