Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hémisphère droit a fait plancher les téléspectateurs de MTV

30/08/1999

Hémisphère droit, en charge du budget MTV, a imaginé avec son client de faire réaliser un spot par les téléspectateurs de la chaîne, sur le thème ' Toi aussi, réalise une pub pour MTV '. Le jury, composé de créatifs de l'agence et de personnalités extérieures, réuni sous la présidence de Frank Tapiro, directeur de création de l'agence, a tranché la semaine dernière entre les soixante-trois projets en lice. Le gagnant est Benjamin Parent, pour un film parodique sur le mode du télé-shopping. Il as gagné un caméscope Sharp et son spot sera diffusé en septembre sur la fenêtre francophone de MTV.

Envoyer par mail un article

Hémisphère droit a fait plancher les téléspectateurs de MTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.