Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO signe sa première campagne pour les Trois Suisses

01/09/1999

CLM/BBDO vient de lancer sa première offensive pour les Trois Suisses depuis le gain du budget. La campagne est construite à partir d'un nouveau concept, ' la gourmandise de vie ', décliné sur sept visuels présentant la nouvelle signature de la marque ' C'est une chance d'être une femme '. La communication a débuté en affichage le 30 août et sera relayé par de la presse féminine à compter du 6 septembre. Cette campagne bénéficie d'un budget de 10 millions de francs.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO signe sa première campagne pour les Trois Suisses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.