Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCA !BMZ renforce son pôle ' proximité ' d'une expertise NTIC et communication publique

02/09/1999

Dans le cadre de son concept de ' communication intégrale ', l'agence FCA !BMZ renforce son pôle intégré baptisé ' proximité ' d'une expertise touchant à la fois aux NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication) et à la communication publique. La responsabilité en est confiée à Florent Huard, arrivé hier à l'agence en qualité de directeur associé. Ce dernier, âgé de 36 ans, était dernièrement directeur associé de l'agence TLB, notamment spécialisée en communication publique. Les trois autres pôles de FCA !BMZ sont la branche publicité, le marketing direct et la ' complicité ', dédiée à la communication corporate.

Envoyer par mail un article

FCA !BMZ renforce son pôle ' proximité ' d'une expertise NTIC et communication publique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.