Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

True North se renforce dans la communication ethnique

03/09/1999

Aux Etats-Unis, True North Diversified Company poursuit son développement en matière de communication ethnique. Le réseau prend 49% du capital de Don Coleman Advertising, troisième agence sur le marché afro-américain avec des clients tels que DaimlerChrysler, Kmart Corporation, Domino's pizza… Don Coleman rejoint le réseau d'agences multiculturelles de True North baptisé New America Strategies Group.

Envoyer par mail un article

True North se renforce dans la communication ethnique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.