Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MindShare (groupe WPP) devient leader mondial de l'achat d'espace

03/09/1999

Avec le lancement de sa structure aux Etats-Unis, MindShare devient la première agence média mondiale avec un chiffre d'affaires annoncé de 16 milliards de dollars. Elle devance OMD (12,2 Md$) et Western Initiative Media (10,2 Md$). La nouvelle structure mondiale, branche média des agences de publicité Ogilvy&Mather et de J. Walter Thompson, groupe WPP, a été confiée à Irwin Gotlieb, nommé chairman et CEO de MindShare Worldwide. Il était précédemment président-CEO de Mediavest Worldwide, le réseau d'achat de McManus (holding chapeautant notamment DMB&B). Le réseau Mindshare est né en Europe en septembre 1997. Son lancement en France remonte à janvier dernier. MindShare Woreldwide est aujourd'hui présent dans 34 pays et possède 41 bureaux à travers le Monde. L'agence média possède plusieurs clients internationaux, notamment IBM, American Express, De Beers, Ford, Kimberly-Clark, Shell et Unilever.

Envoyer par mail un article

MindShare (groupe WPP) devient leader mondial de l'achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies