Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Immanquables Peugeot et Canal+ : deux nouvelles campagnes Euro RSCG BETC

06/09/1999

Du 6 au 20 septembre, Automobiles Peugeot propose une nouvelle offre dans le cadre de ses promotions baptisées les Immanquables. Euro RSCG BETC a fait appel à TSF Production et à un jeune metteur en scène, Michel Hazanavicius, pour la réalisation d'un spot de 30 secondes. Le film met en scène des Basques massifs jouant à la Soka tira (tir à la corde traditionnel). La corde lâche pour cause de défection de l'une des deux équipes partie aux Immanquables.

Envoyer par mail un article

Immanquables Peugeot et Canal+ : deux nouvelles campagnes Euro RSCG BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies