Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works signe la campagne Axium de Thomson

07/09/1999

Thomson a confié à Euro RSCG Works le soin de réaliser la campagne de lancement de son nouveau lave-vaisselle Axium. Equipé de la technologie Washing Interactive Process, ce lave-vaisselle dose lui-même la quantité d'eau et le temps nécessaires en fonction de la vaisselle à laver. L'agence a créé des annonces presse avec l'accroche : ' Monomaniaque. Axium. Pour qu'il accepte de s'arrêter, il faut que la vaisselle soit irréprochable. ' Cette campagne presse débutera à la mi-septembre en presse news, féminine et décoration.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works signe la campagne Axium de Thomson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.