Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secodip Media lance ConsoMat

08/09/1999

Secodip Media (groupe Taylor Nelson Sofres) s'adresse aux agences de publicité et aux régies avec ConsoMat. Ce nouvel outil ' mouline ' les données comportementales de huit mille consommateurs issues de ConsoScan et du Panel consommateurs de Secodip, avec les habitudes médias et la pige publicitaire. Les utilisateurs peuvent ainsi mesurer l'impact des campagnes sur les achats des consommateurs. Le prix moyen de la base de données et du logiciel est de 250 000 francs.

Envoyer par mail un article

Secodip Media lance ConsoMat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.