Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson poursuit la saga Opel Corsa

08/09/1999

McCann-Erickson Paris signe une nouvelle campagne TV pour Opel Corsa, mettant toujours en scène les quatre malabars incarnant la marque. Avec pour offre promotionnelle le diesel au tarif de l'essence, le spot de vingt secondes réalisé par René Eller et produit par Première Heure reprend le concept de la ' méprise '. Ce spot est diffusé sur toutes les chaînes depuis hier.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson poursuit la saga Opel Corsa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.