Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opéra en campagne pour l'opérateur télécoms Kaptech

08/09/1999

Opéra vient de lancer dans Les Echos la première vague de la campagne de communication de Kaptech, un opérateur en télécommunications spécialisé dans les services aux entreprises. L'agence, qui a conçu l'identité visuelle de Kaptech, a réalisé six annonces décrivant l'offre produit avec la signature ' Les télécommunications peuvent être intelligentes '.

Envoyer par mail un article

Opéra en campagne pour l'opérateur télécoms Kaptech

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.