Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Black & Gold crée l'identité de Giovanni Panzani et lifte la gamme de lubrifiants d'Esso

09/09/1999

Panzani a confié à Black&Gold la création de l'identité de marque et du packaging Giovanni Panzani. L'objectif est d'imposer cette gamme de pâtes comme une marque à part entière, avec le positionnement de ' l'expert de la pâte haute de gamme, s'inspirant de la tradition artisanale italienne '. Par ailleurs, Black&Gold s'est vu charger de refondre les packagings de la gamme d'huiles moteur d'Esso. L'agence a introduit les codes couleurs or, argent et bronze différenciant les différentes gammes. Le tigre emblématique de la marque figure sur la marque Esso Ultron.

Envoyer par mail un article

Black & Gold crée l'identité de Giovanni Panzani et lifte la gamme de lubrifiants d'Esso

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.