Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : McCann-Erickson décroche les budgets Boeing et Avis

10/09/1999

McCann-Erickson (filiale d'Interpublic) vient de décrocher deux importants budgets aux Etats-Unis. Le réseau publicitaire américain s'est imposé dans la compétition qui l'opposait à Bozell, Publicis et Young&Rubicam pour la gestion du budget Boeing. Ce compte, géré par l'agence Cole&Weber (groupe WPP) depuis vingt-cinq ans, s'élève à 30 millions de dollars (près de 190 millions de francs). Par ailleurs, McCann-Erickson remporte le budget Avis Rent A Car, également d'un montant de 30 millions de dollars. Le loueur de véhicules avait remis son budget en compétition en juin dernier après la décision de Bates de ne plus travailler pour ce client.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : McCann-Erickson décroche les budgets Boeing et Avis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.