Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shortcut Events se développe

14/09/1999

Shortcut Events, qui prévoyait de réaliser cette année un chiffre d'affaires de 25 millions de francs, table désormais sur plus de 45 millions de francs. L'agence a en effet été chargée de plusieurs lancements importants, comme celui du nouveau parfum masculin de Chopard, de la cuvée spéciale Piper Heidsieck habillée de rouge par Jean Paul Gaultier et du premier parfum du britannique Ghost.

Envoyer par mail un article

Shortcut Events se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.