Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Label Etoile signe la nouvelle identité visuelle de Liberto

14/09/1999

Label Etoile, agence conseil en design membre du réseau Euro RSCG, en charge du budget Liberto, signe la nouvelle identité visuelle de la marque de vêtements. L'agence signe également la communication de la nouvelle ligne LBT, destinée à la clientèle des 10-16 ans, une nouvelle cible pour la marque jusqu'alors centrée sur les 18-30 ans. Pour créer du trafic en magasins, Label Etoile a créé un jeu gratuit, ' LBT, l'enfer du jeu ', basé sur des cartes à gratter.

Envoyer par mail un article

Label Etoile signe la nouvelle identité visuelle de Liberto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.