Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix de l'affichage se déroulera du 23 au 26 septembre

15/09/1999

Le 23e Grand Prix de l'affichage, organisé par l'Union de la publicité extérieure, se déroulera du 23 au 26 septembre à Marbella (Espagne). Comme l'an dernier, le jury sera présidé par Vincent Leclabart (Australie). Les jurés sont Olivier Altmann (BDDP&Fils), Pierre Berville (Callegari Berville), Hervé Brossard (DDB France), Bernard Bureau (Ogilvy&Mather), Christophe Coffre (Leo Burnett Paris), Benoît Devarrieux (Devarrieuxvillaret), Marc Drillech (Publicis Etoile), Marie-Catherine Dupuy (BDDP @ TBWA), Serge Fichard (Publicis Conseil), Gabriel Gaultier (Young&Rubicam France), Pascal Grégoire (Leagas Delaney Paris Centre), Bruno Lacoste (Conquest Paris), Christophe Lafarge (Enjoy Scher Lafarge), Anne de Maupeou (CLM/BBDO), Nicolas Monnier (Alice), Hubert de Montmarin (Jean&Montmarin), Lucie Pardo (FCA! BMZ), Hervé Riffault (Saatchi&Saatchi), Violaine Sanson-Tricard (Bates France), Thomas Stern (FCB), Franck Tapiro (Hémisphère droit) et Éric Tong Cuong (Euro RSCG BETC). Rappelons que le lauréat du Grand Prix l'an dernier était la campagne Perrier réalisée par Ogilvy&Mather.

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix de l'affichage se déroulera du 23 au 26 septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.