Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel: l'appel des réseaux

06/02/1998

Directing Rapp Collins (DDB) et Messages&Tequila (BDDP), appelées à devenir deux sociétés soeurs d'Omnicom, simplifient leurs noms. La première s'appellera Rapp Collins, comme le réseau mondial de marketing direct, fort d'une quarantaine d'agences et d'un chiffre d'affaires de 1,3MdF. «Le mot Directing renvoie au marketing direct ou aux mailings, alors que nous gérons l'intégralité des aspects de la relation client», expliquent Christophe Chenut et Xavier Romatet, codirigeants de l'agence. Rapp Collins assurera la stratégie, la création et le suivi des campagnes, tandis que Fideliting Rapp Collins coordonnera les programmes de fidélisation et les outils technologiques: bases de données, datamining ou multimédia. Tequila prend le nom de son nouveau réseau international: Tequila Worldwide. Couvrant treize pays, il sera bientôt présent en Grèce, Russie, République tchèque et Hong-Kong.

Envoyer par mail un article

Marketing opérationnel: l'appel des réseaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies