Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eccla édite les Cahiers du management de la relation client

17/09/1999

L'agence de communication opérationnelle Eccla lance les Cahiers du management de la relation client (MRC). Les trois premiers numéros portent sur les thèmes suivants : ' Peut-on fidéliser sans carte ni points ? ', ' Tous les secteurs ont-ils le même intérêt à se lancer dans le MRC ? ', ' Comment le marketing du manque sert le MRC ? '.

Envoyer par mail un article

Eccla édite les Cahiers du management de la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.