Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi France crée un département multimédia

17/09/1999

Jean-Marc Huleux (ex-Rochefortaise) prend la direction du nouveau département Saatchi&Saatchi Interactive. L'objectif est de proposer une stratégie globale de communication aux clients de l'agence. Toyota et Ariel (groupe Procter&Gamble) seraient déjà intéressés. Jean-Marc Huleux cible également les start-up. Il sera épaulé par une équipe de trois personnes dont un webmaster et un infographiste. Dans un premier temps, la conception de site et l'aspect technologique seront sous-traités. L'agence table sur une marge brute de 5 millions de francs pour l'année 2000. Cette création est en phase avec la décision de Saatchi&Saatchi de créer des structures spécifiques au multimédia dans ses filiales. Il existe déjà Darwin Digital à New York et Saatchi Vision à Londres.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi France crée un département multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.