Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MarketingScan crée une deuxième zone-test au Mans

21/09/1999

MarketingScan, filiale commune de Médiamétrie et de l'institut d'étude GFK, vient d'ouvrir au Mans d'une deuxième zone-test, après celle d'Angers. Le panel consommateurs du Mans compte 3 000 foyers, le panel distributeur s'appuyant sur une surface de vente de 51 300 m2 pour 9 GMS. Cette zone s'enrichira de tests TV au cours du dernier trimestre 2000, permettant de mesurer l'efficacité publicitaire via la diffusion de campagnes sur le réseau câblé.

Envoyer par mail un article

MarketingScan crée une deuxième zone-test au Mans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.