Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scholz & Friends ouvre une filiale à Paris

21/09/1999

Le réseau publicitaire allemand Scholz&Friends ouvre une filiale à Paris. Gérée par Rupert Rensmann - un ancien de Publicis Conseil, de Ketchum et d'Euro RSCG à Strasbourg -, elle s'occupe notamment des budgets Lufthansa en marketing direct, Gedas (groupe Volkswagen) et Davidoff. Scholz&Friends est le 8e groupe de communication allemand. Il compte 14 agences en Europe et en Asie et réalise 382 millions d'euros (2,5 milliard de francs) de chiffre d'affaires. Il fait partie de Cordiant Communications Group, qui comprend également Bates et Zenith Media.

Envoyer par mail un article

Scholz & Friends ouvre une filiale à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies