Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

True North lance son réseau de communication opérationnel Marketing Drive

24/09/1999

Quelques semaines après la création du réseau FCB Worldwide, True North officialise la naissance d'un second réseau, le pôle de communication opérationnelle Marketing Drive Worldwide. Cette entité, qui se place au 6e rang mondial sur son secteur, regroupe 20 agences et représente un chiffre d'affaires annuel de 450 millions de dollars (2.8 milliards de francs). En France, Bozell Terre Lune devient Terre Lune Marketing Drive (23 millions de francs de marge brute prévus pour 1999). Serge Hugon et Laurent Marechaux, directeurs associés de Terre Lune, deviennent comanagers européens. Les agences françaises et anglaises sont les têtes de pont pour l'Europe. Elles prévoient des acquisitions en Italie et en Espagne. Le nouveau réseau participe déjà à une compétition européenne sur le train Thalys, adossé à FCB Worldwide.

Envoyer par mail un article

True North lance son réseau de communication opérationnel Marketing Drive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies