Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CFQD remporte le budget de la France mutualiste

27/09/1999

L'agence CQFD a remporté le budget de communication de la France mutualiste, organisme de retraite, d'épargne et de prévoyance. Elle est chargée de l'ensemble de la communication opérationnelle de l'annonceur, de la création d'un spot télévision et d'une campagne de recrutement en presse. Créée en mars 1999 par Laurent Troude et Maurice Lévy (un homonyme du patron de Publicis), CQFD table sur une marge brute de 7 millions de francs pour son premier exercice. Elle vient d'ouvrir son site Internet qui permet de faire une visite virtuelle de ses bureaux (cqfd-agence.com).

Envoyer par mail un article

CFQD remporte le budget de la France mutualiste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.