Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Octagon, nouvelle marque-ombrelle des activités de marketing sportif d'Interpublic

28/09/1999

Octagon, filiale de marketing sportif d'Interpublic, fédère l'ensemble de ses activités sous sa marque-ombrelle. Elle est organisée en cinq entités : Octagon Marketing (conseil, organisation d'événements, licence/merchandising), Octagon Athlete Representation (gestion de carrière, négociation de contrat, relations publiques), Octagon CSI (droits, production et conseil TV), Octagon Motorsports (conseil, organisation d'événement) et Octagon Koch Tavares, basée au Brésil. Octagon travaille pour MasterCard, IBM, Procter&Gamble, McDonald's et British Airways, mais aussi Martina Hingis (tennis) et David Robinson (basket-ball).

Envoyer par mail un article

Octagon, nouvelle marque-ombrelle des activités de marketing sportif d'Interpublic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.