Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secodip et Claritas lancent un produit de micro-marketing

05/10/1999

L'institut Secodip et la base de données comportementales Claritas lancent Théo, un produit de micro-marketing réalisé à partir des données Claritas et du panel de consommateurs ConsoScan de Secodip. Théo permet de connaître les comportements de consommation de certaines cibles pour construire des opérations de marketing direct, de qualifier par niveau de consommation l'attractivité d'un magasin et d'optimiser l'organisation des forces de vente en fonction des potentiels de consommation de chaque magasin.

Envoyer par mail un article

Secodip et Claritas lancent un produit de micro-marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.