Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Koba refond son offre de ciblage

07/10/1999

La société Koba, filiale spécialisée dans la gestion de relation client du groupe Atos, vient de refondre son offre de ciblage en fusionnant ses activités de consulting (études, outils d'aide à la vente) et de location de fichiers. Ce nouveau département est animé par Stéphane Amarsy et Marilyn Courtois Perin. Cette dernière, ancienne directrice commerciale de Claritas, animera la structure commerciale de cette activité.

Envoyer par mail un article

Koba refond son offre de ciblage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.