Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S.R. Teleperformance lance une filiale spécialisée en marketing relationnel

08/10/1999

Baptisée SR Marketing Services, cette filiale regroupe pas moins de dix-sept enseignes acquises ou créées ces dernières années par Jacques Berrebi et Daniel Julien, coprésidents du groupe. Elles sont réparties en quatre pôles : étude, formation, corporate et marketing relationnel. SR Marketing Services sera présidée par Alain Boulet (ex Passion Company) et dirigé par Cyrille Schwartz (ex Euro RSCG Vitesse). L'ensemble affiche une marge brute prévisionnelle de 200 millions de francs pour 1999.

Envoyer par mail un article

S.R. Teleperformance lance une filiale spécialisée en marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.