Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB France veut donner un nouvel élan à DDB interactive

08/10/1999

DDB France a confié la présidence de sa filiale DDB Interactive à Xavier Romatet, trente-sept ans, qui conserve par ailleurs la coprésidence de Rapp Collins France, filiale de marketing opérationnel du groupe. Sa mission est ' placer l'interactivité au coeur de l'ambition du groupe DDB dans les trois prochaines années '. DDB interactive a racheté Créa HTM, une start-up spécialisée dans les technologies Internet. Objectif de marge brute pour DDB interactive : 12 millions de francs cette année et 25 millions de francs l'an prochain.

Envoyer par mail un article

DDB France veut donner un nouvel élan à DDB interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.