Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie se dote d'une filiale de communication interactive

11/10/1999

L'agence Australie crée une filiale spécialisée dans le ' marketing intégré interactif '. Baptisée Australie.com, elle est présidée par Michel Jeanclaude, vice-président d'Australie, et dirigée par Christopher Hermelin (ex-Grey Interactive), directeur général, et Christian Guivarch (ex-Grey Direct), tous deux associés au capital de cette structure, avec respectivement 20% et 10% des actions. Active depuis l'été, Australie.com a déjà travaillé pour la BNP et Générale d'optique (création d'un site événementiel à l'occasion de l'éclipse solaire en août dernier).

Envoyer par mail un article

Australie se dote d'une filiale de communication interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.