Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Consultant met le cap sur la Bretagne

14/10/1999

L'agence médias a gagné, après compétition, le budget d'achat d'espace (une dizaine de millions de francs bruts par an) du Comité régional du tourisme de Bretagne pour les trois années à venir. La campagne (TV, affichage, presse, opérations hors-médias) débutera sur le petit écran en janvier 2000. Le gain de ce budget, qui fait suite à celui de plusieurs autres cette année (notamment Petrole Hahn, l'Insee, KLM, Spir et Hachette Multimédia), permet à Media Consultant d'afficher un volume d'achat d'espace 1999 en hausse de 25%, à 400 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Media Consultant met le cap sur la Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.