Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising Sport négocie le rachat de ISL France

18/10/1999

Havas Advertising Sport est sur les rangs pour reprendre, sinon la totalité, au moins une majorité du groupe ISL France. Ce dernier est détenu à 49 % par ISL Worldwide et à 51 % par Didier Forterre et Marc Loison. Havas Advertising Sport est principalement présent dans le conseil aux annonceurs et aux opérateurs sportifs, alors que ISL France s'est développé dans la régie des droits marketing de clubs et d'événements. Cependant, ISL conseille aussi France Télécom, ce qui constitue une pierre d'achoppement, Havas étant une filiale du concurrent Vivendi. D'autres groupes (Interpublic, Carat et Jean-Claude Darmon) sont également en lice.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising Sport négocie le rachat de ISL France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies