Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapp Collins lance Customing, société de conseil en marketing client

19/10/1999

Rapp Collins, filiale de marketing services de DDB France, regroupe trois de ses entités sous une même enseigne, baptisée Customing. Cette dernière est composée de Rapp Collins Data (bases de données), Fidéliting (audit de la relation client) et Logiquement (études), acquise en juin. L'ensemble affiche 8.5 millions de francs de marge brute. Il comprend 9 salariés dont quatre directeurs associés : Patrice Desoteux, Jacques Ehny, Bruno Lelief et Pascal Thamtham. Customing compte Michelin Poids Lourds pour premier client. Elle réalisera 50% de son activité avec les clients de Rapp Collins.

Envoyer par mail un article

Rapp Collins lance Customing, société de conseil en marketing client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.