Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CPP renforce son pôle marketing services

20/10/1999

Le groupe publicitaire Créhalet Pouget Poussielgues (CPP) acquiert 100% d'Esprit Direct. Cette agence de marketing direct de six salariés affiche une marge brute de 3.5 millions de francs avec des clients tels que Polaro? les logiciels Autodesk ou les salons professionnels BIRP et Infopromotion. Elle est fusionnée avec Barbar'interactions, filiale marketing opérationnel de CPP. L'ensemble, baptisé CPP Marketing Services, affiche plus de 20 millions de francs de marge brute avec, pour principaux clients, Sun Microsystems, l'opérateur télécoms Omnicom et Nielsen.

Envoyer par mail un article

CPP renforce son pôle marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.