Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapp Collins Worldwide se dote d'une filiale multimédia

20/10/1999

L'agence de marketing direct américaine Rapp Collins Worldwide (groupe Omnicom) crée une filiale de communication interactive baptisée Rapp Digital. Celle-ci a vocation à aider les entreprises à gérer leur relation client sur Internet. Parallèlement, Omnicom acquiert 50% de l'agence multimédia canadienne Critical Mass, qui sera intégrée à Rapp Digital. Rapp Collins et Critical Mass ont déjà travaillé ensemble sur différents budgets dont Mercedes-Benz USA, Procter&Gamble et reflect.com.

Envoyer par mail un article

Rapp Collins Worldwide se dote d'une filiale multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies