Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne de Jean & Montmarin pour Lustucru frais

20/10/1999

Lustucru produits frais (pâtes, sauces, oeufs) lance une campagne télévisée sur TF1 et M6 du 25 octobre au 7 novembre. La réalisation de trois spots de 20 secondes a été confiée à Valérie Lemercier. Ils mettent en scène, sur un mode comique, un homme tentant de préparer lui-même ses pâtes fraîches. Il s'agit de la première campagne réalisée par l'agence Jean&Montmarin, qui a remporté ce budget face à Callegari Berville, Enjoy Scher Lafarge, Jump et Vista (Alice décrochant le budget Lustucru sec). Un quatrième film, sur les oeufs, sera diffusé du 11 au 19 novembre. Le budget de la campagne est de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Première campagne de Jean & Montmarin pour Lustucru frais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.