Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les trophées de la SIMD

06/02/1998

La Semaine internationale du marketing direct a été l'occasion de décerner plusieurs trophées: Bertelsmann Services remporte la meilleure offre en marketing direct international. La société Esri est couronnée du trophée de la meilleure Innovation pour Internet Map Server, un service permettant de suivre en temps réel et sur un territoire donné, le déroulement d'une opération de marketing direct sur l'Internet. Eos Télérelations/Vocalcom a gagné le trophée du plus beau stand et du meilleur accueil pour l'installation d'un centre d'appels sur le salon animé, en direct, par des téléacteurs aux cheveux peinturlurés. Le Trophée du meilleur site web est décerné à la Cité numérique, filiale des 3Suisses. Enfin, le Syndicat national de la communication directe récompense la société de VPC La Comtesse du Barry pour le soin apporté à la correction des adresses mal orthographiées et pour ses délais de réponse.

Envoyer par mail un article

Les trophées de la SIMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.