Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starcom Worldwide renforce ses positions en Europe

22/10/1999

Starcom Worldwide, la branche médias de The Leo Group, rachète l'agence médias espagnole Media Estrategia. Implantée à Madrid, cette agence est numéro cinq sur son marché, avec 200 millions de dollars (1,2 milliard de francs) de billings. Elle est rebaptisée Starcom Worldwide Media Estrategia. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de The Leo Group de renforcer les positions de sa branche médias en Europe. En France, Starcom réalise un volume d'achat grands médias de 600 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Starcom Worldwide renforce ses positions en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies