Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons résultats pour WPP

27/10/1999

WPP a enregistré au troisième trimestre 1999 une marge brute supérieure aux prévisions, en hausse de 11.9% à 537.8 millions de livres (5.3 milliards de francs). La croissance la plus forte a été réalisée en Amérique du Nord (+14%), devant le Royaume-Uni et l'Europe continentale (+12%). Les gains de nouveaux budgets ont plus que doublé, à 730 millions de livres (7.3 milliards de francs). Sur l'ensemble de l'exercice 1999, le groupe britannique devrait afficher une amélioration de sa marge opérationnelle, à 13.4% contre 12.8% en 1998.

Envoyer par mail un article

Bons résultats pour WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.