Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis crée Publicis Dialog à New York

28/10/1999

Publicis poursuit son développement aux Etats-Unis avec l'acquisition de deux agences. La première, Gramercy Group, spécialisée dans le marketing direct et la promotion des ventes, réalise une marge brute de 8 millions de dollars (50 millions de francs). La seconde, Lobsenzstevens, spécialisée dans les relations publiques, affiche une marge brute de 5 millions de dollars (30 millions de francs). Les deux enseignes fusionnées donnent naissance à Publicis Dialog à New York. Publicis, qui réalise plus de 25% de son activité outre Atlantique, annonce aussi le gain de nouveaux budgets ces derniers mois, dont Whirlpool, McCain et eToys.

Envoyer par mail un article

Publicis crée Publicis Dialog à New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.