Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

' Labour isn't working ', affiche du siècle en Grande-Bretagne

28/10/1999

La publicité du parti conservateur britannique ' Labour isn't working ' (' Le travaillisme ne marche pas '), réalisée par l'agence Saatchi&Saatchi pour la campagne électorale de Margaret Thatcher en 1979, a été élue meilleure affiche du siècle en Grande-Bretagne. Le jury, composé de directeurs de création britanniques, était présidé par Ron Brown, head of art de l'agence Abbott Mead Vickers (BBDO Worldwide). Un ouvrage présentant les meilleures affiches du siècle sera édité outre Manche, le 17 novembre, par Campaign et Profile Books.

Envoyer par mail un article

' Labour isn't working ', affiche du siècle en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.