Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baromètre TOP : précision

28/10/1999

Les principaux enseignements du Baromètre TOP des agences de communication et des agences médias, publiés dans Stratégies Newsletter du 20 octobre, comportaient une imprécision. C'est l'agence de publicité la plus citée par les annonceurs dans le cadre d'une éventuelle future prospection qui obtient un taux de 8%, et non l'agence la plus connue dans l'absolu, comme notre formulation a pu le laisser comprendre. Pour les agences médias, ce taux s'élève à 21%.

Envoyer par mail un article

Baromètre TOP : précision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.