Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson Suisse couronnée au 13e Mondial de la publicité francophone

02/11/1999

Le Grand Mondial a été décerné vendredi soir à Genève, dans le cadre du 13e Mondial de la publicité francophone, à l'agence McCann-Erickson Suisse. L'agence a été primée pour une annonce en faveur de la Croix-Rouge. La France s'adjuge plusieurs ' Mondial d'or ' : DDB Paris en télévision/cinéma pour VW Golf (' L'Affiche ') et en presse magazine pour la VW Polo ABS (' Le passage piéton '), Leagas Delaney Paris Centre en presse quotidienne pour Adidas (' La victoire est en nous '), BDDP @ TBWA en BtoB pour son propre compte (' Absolut Bigger '), Euro RSCG Corporate en grandes causes pour Les petits frères des pauvres (' La journée d'Irène '), Rapp Collins en marketing direct pour le lancement de la VW New Beetle.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson Suisse couronnée au 13e Mondial de la publicité francophone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.