Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Worldwide devient numéro un en Argentine

02/11/1999

Le réseau publicitaire Euro RSCG Worldwide (Havas Advertising) rachète en Argentine l'agence Lautrec, numéro six sur son marché avec 74 millions de dollars (460 millions de francs) de billings. Cette enseigne sera fusionnée avec les autres activités du réseau en Argentine, qui sera désormais organisé en deux pôles : Lautrec Euro RSCG (publicité) et The Sales Machine (marketing services). Avec 150 millions de dollars (930 millions de francs) de billings, le nouvel ensemble devient numéro un en Argentine.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Worldwide devient numéro un en Argentine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies