Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le réseau DDB orchestre la campagne mondiale de Compaq

03/11/1999

La campagne mondiale Compaq Non Stop, consacrée aux solutions e-business de l'entreprise informatique, est orchestrée par le réseau DDB pour un budget de 50 millions de dollars. En France, o?e première vague a débuté le 25 octobre pour se poursuivre jusqu'au 20 décembre, elle est gérée par l'agence DDB&Co pour un budget de 40 millions de francs. Afin d'illustrer l'offre de solutions globales 24 heures sur 24 aux entreprises, le plan médias, organisé par Optimum Média, cherche à toucher la cible des hommes d'affaires du matin au soir, avec messages radio, affichage, annonces presse, bannières sur Internet, illustration de carlingues d'avions, spots sur LCI… La signature Non Stop coexiste désormais avec A suivre, qui concerne les PC.

Envoyer par mail un article

Le réseau DDB orchestre la campagne mondiale de Compaq

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies